dimanche 30 mars 2008

Une bonne nouvelle pour aujourd'hui

Bonjour à tous ! mes amis !
Avec une grande joie, je reçois aujourd'hui un joli commentaire d'une responsable à l'école de Jeneffe. Je suis très contente que les contacts vont s'élargir. Je voudrais leur répondre et leur dire que j'aimerais bien approfondir l'échange avec eux, surtout quand j'approche à tenir des responsabilités énormes dans une école. Je me prépare pour cette large responsabilité prochainement parait-il. Je voudrais garder ces contacts pour échanger des expériences à savoir les premières, face et avec des élèves, des parents, du corps enseignant.
Pour cela, la première chose à laquelle j'ai pensé, en attendant de savoir où je serai, dans quel établissement, je verrai si l'école a un site internet ou un blog, ou même internet. Sinon je commence à ouvrir les liens. Voilà mon premier projet !


Voilà le commentaire qui m'est adressé :

" Bonjour.
Je suis l'enseignant responsable de la mise à jour du blog de l'école de Jeneffe. Votre message me fait plaisir, je vois que le site est visité par des personnes extérieures à l'entourage direct de l'école. Nous essayons de développer le blog en fonction des activités et des projets proposés aux élèves. Et c'est un véritable succès... Toutes les écoles de la commune nous en parlent. C'est génial ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur
http://blog.enseignons.be/jeneffe
Pour nous contacter, vous trouverez sur la page "notre école" du blog toutes les informations nécessaires. Pour le moment, nous sommes en vacances, il sera difficile de nous joindre par téléphone.
Bonne journée à tous ! "

Aucun commentaire: