mardi 1 avril 2008

vous avez envie de rire ?

RÉPONSES D'ÉLÈVES. TRES DROLES.........

Réponses d'élèves de primaire français (véridiques !)

1-Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet?
Réponse: "En prison."

2-Le futur du verbe " je baille " est:
Réponse: "je dors".

3- Que veux dire l'eau potable?
Réponse: "C'est celle que l'on peut mettre dans un pot".

4-Qu'est-ce qu'est un oiseau migrateur?
Réponse : " C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos".

5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques?
Réponse: "Il faut dormir avec un mousquetaire".

6-À quoi sert la peau de la vache?
Réponse: "Elle sert à garder la vache ensemble".

7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?
Réponse: " Les deux de devant sontpour courir, les deux de derrière pour freiner".

8-Quand dit-on "chevaux "?
Réponse: "Quand il y a plusieurs chevals"

9- Qui a été le premier colon en Amérique?
Réponse: "Christophe".

10- Complétez les phrases suivantes : À la fin les soldats en ont assez...- d'être tués.

11- Je me réveille et à ma grande surprise...- je suis encore vivant.

12- La nuit tombée...-
le renard s'approcha à pas de loup.

13-L'institutrice demande: Quand je dis «je suis belle» quel temps est-ce?-
Le passé, madame

14- Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée?-
Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.

1 commentaire:

François-Xavier a dit…

Tout est une question de concentration, il est vrai !

;-)

FXH