mardi 1 avril 2008

Que des bonnes nouvelles !!

Bonjour

Aujourd'hui j'ai trouvé un site tres interessant sur une école qui donne à part des leçons classiques, des leçons de bonheur. Elle se base sur l'estime de soi !!!

voici le lien

http://www.elaee.com/elaee/index.php?2008/01/11/190-enseigner-le-bonheur-en-ecole-primaire&cos=1


et l'adresse :
2, rue de la Roquette 75011 Paris

et voici ce que leur ai écrit en attendant une réponse de leur part !!

" Bonjour Votre site est super interessant! il est super beau !
je dirai meme si j'étais étudiante dans cette école ... le sujet m'interesse beaucoup au plan personnel que collectif. Vous avez dites: Ces cours de confiance en soi doivent aider les enfants à combattre les pensées négatives, mieux s'exprimer, réduire les comportements antisociaux pour au final, augmenter leur niveau scolaire !! je suis tout à fait tout d'accord et je travaillerai aussi la dessus.
en fait, je suis étudiante en licence en sciences de l'éducation. bientot fini. je serai prochainement responsable d'une école primaire chez nous au pays au liban. et j'aimerai bien avoir des contacts avec vous pour ma mission . est ce que vous pouvez m'envoyer une liste de manuels que vous utilisez pour avoir une idée, et pour pouvoir prendre avec moi des outils, puisque maintenant je suis à paris et je rentre prochainement. s'il vous plait. j'attends un petit mot de vous.
avec tous mes respects
je vous remercie d'avance "
à tres bientot
Ramona

Aucun commentaire: